BrowserLinux

501

Téléchargez BrowserLinux, une distribution gratuite de Linux optimisée pour utiliser Internet. BrowserLinux dispose aussi de lecteur, éditeur de textes...

8/10 (3 Votes)

Il y a une grande quantité de distributions du système d'exploitation Linux pensées pour toute sorte de tâches. Si vous avez seulement besoin d'utiliser Internet, BrowserLinux est parfaite pour vois.

BrowserLinux est une distro de Linux pensée spécialement pour utiliser Internet. La petite taille, à peine 100MB, permet de l'emporter n'importe où comme un logiciel portable et l'exécuter sur pratiquement tous les ordinateurs avec très peu de ressources.

Caractéristiques

  • Distribution Linux basé sur Puppy Linux, une minidistribution du SE.
  • Inclut Firefox 5.0.1, Flash 10.3, explorateur de fichiers, lecteurs de documents PDF, lecteur de musique, calculatrice, client et serveur FTP, simple éditeur de texte...
  • Elle dispose d'un assistant d'installation et d'un logiciel de gestion de paquets pour installer de nouveaux logiciels.

Une petite et rapide distribution de Linux pour Internet.

Les utilisateurs n'ont pas toujours besoin de systèmes d'exploitation complets pour travailler. Des fois, une distro comme BrowserLinux peut être très utile sur une clé USB, pour pouvoir l'utiliser à tout moment. BrowserLinux, est rapide et en plus dispose d'outils de base et fondamentaux pour le travail.

Téléchargez BrowserLinux gratuitement pour obtenir un SE réduit, avec les outils nécessaires et spécialement optimisé pour utiliser Internet.

BrowserLinux
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
92,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté